Bonjour,
désolé de ne pas vous avoir présenté cette version de KompoZer moi-même, mon PC est tombé en rade et toutes mes notes de développement sont dedans. Je me loggerai ce soir pour vous donner plus d'infos.
Rapidement: cette version est un snapshot de celle qui aurait dû devenir Nvu 1.1 : aucune nouvelle fonctionnalité (à part le Undo/Redo qui est désormais intégré dedans), quelques corrections de bugs, un peu de nettoyage du code source, et une nouvelle icone fournie par Chinon37.
Le principal bug qui a été corrigé est celui du mauvais support des extensions multilingues, qui me contraignait à faire une extension par langue. Ca marchouille mais il y a encore quelques améliorations à apporter de ce coté-là ; quoiqu'il en soit, cela va me permettre de mettre rapidement en ligne une version de NsmConText qui intègre FireFTP, et qui servira de base à KompoZer 0.8.x
ET à MC2 (= Mozilla Composer 2 de Daniel Glazman).
D'autres bugs liés à l'affichage de certaines balises ont été corrigés, notamment pour <script> et les champs cachés de formulaires.
Cette version devrait fonctionner correctement mais il y a encore quelques détails que je voudrais corriger avant d'en faire une version "officielle" 0.7.10.
Téléchargement :
Pour répondre à la question initiale : les packs de langue devront être légèrement modifiés pour fonctionner avec cette version.