Salut,
Cette nuit, j'ai mis un point final à mon projet de dictionnaire français classique pour OpenOffice et Firefox + Thunderbird... après près d'un an de travail.
J'ai donc fini de corriger et améliorer ce vieux dictionnaire fr-FR.dic qui datait de 2003.
Après avoir testé mon dico sur de très grosses listes de mots déclinés comme celle de Ward Grady (135.000 mots) puis celle d'ABU-CNAM (>250.000 mots), je puis affirmer qu'il passe les tests haut la main (sauf pour de rares cas d'élision qui n'ont pas été prévus, comme "d'encore").
Grâce à certaines suggestions qui m'ont été faites sur le Forum francophone d'OpenOffice, même les ligatures "œ" sont maintenant bien gérées. Si vous tapez "coeur", le vérificateur le souligne et vous propose "cœur" en premier puis "codeur" et "cour".
J'arrête donc de m'en occuper tous les jours et je laisse aux experts du forum francophone d'OpenOffice le soin de le diffuser officiellement.
En attendant sa sortie officielle, qui ne saurait tarder, il reste disponible sur mon site personnel.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4