Je conseille d'utiliser 7zip pour modifier le fichier Install.rdf
Suite à des soucis pour modifier certaines extension (SendTools par exemple) avec Izarc ,voir ce post
Bonjour
Suite à la mise à jour de Tb 2.0.0.0 qui passe à la 2.0.0.4 les extensions suivantes ne sont plus compatibles (pour l'instant
- Mail_redirect-0.7.4-mz+tb.
- FolderPaneTools 0.05 --------> [édité plus tard] La version 0.05.1 est compatible TB2.0+ .
- MboxImport 0.5.5 ----------> [édité plus tard] La version 1.2 est compatible est s'appelle maintenant : ImportExportTool
- SendTools 0.4.2
- Tb AutoSave 0.96
- et .......peut-être d'autres
Pour Tb AutoSave 0.96 j'ai trouvé une version 0.1.6 qui est compatible avec TB2 .
Donc j'ai ajouté un nouveau lien pour la Méthode 2 du post-it :
Comment EXPORTER les messages de TB. (cette extension permet le Glisser/Déposer- très pratique
) - MODIFICATION POUR RENDRE COMPATIBLE LES EXTENSIONS
- Ouvrir le fichier .xpi, avec 7Zip (par Clic droit souris ou double–clic)
- double clic sur Install.rdf.
- modifier la ligne <em:maxVersion>2.0</em:maxVersion>(mettre.. .2.0+)
- puis enregistrer..
En ce qui concerne (SmartSave (ou FolderPane) en modifiant (avec 7zip
- Pour modifier l’extension SendTools_0.4.2.xpi (par exemple.)
Ligne AVANT modification: <em:maxVersion>2.0</em:maxVersion>
Ligne APRÈS modification: <em:maxVersion>2.0+ </em:maxVersion>
- Ensuite installer normalement cette extension modifiée dans TB.
voir §12.4 de ce post
Et après essais ils ont l'air de bien fonctionner
Ps :Cette modification fonctionne aussi avec les thèmes (fichiers .jar) par exemple WinStripe 1.5.1. que j’ai testée le 09.08.2007.Pour l'installation des extensions et thèmes voir Chap.12.4 de ce post en cas de besoin .
J2m06 Informatiquement votre
Du même Auteur et chez le même Editeur:
J2m06 a écrit:┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink: