Bonjour,
Lors de la réception de fichiers, j'ai bien le fichier, je l'enregistre dans un répertoire, puis en double-cliquant dessus, il s'ouvre avec le bon logiciel (mon extension de fichier dans Windows est bonne pour tous mes logicels).
Mon souci est qu'à la réception de certains fichiers dans TB ils ne s'affichent pas avec l'icône du logiciel.
- si je reçois un fichier .rtf ou .word, je vous bien l'icône "W" de Word = pas de pb.
- de même à la réception des fichiers .jpg, je vois bien l'icône Acdsee = pas de pb
- idem pour Acrobat reader, l'icône du logiciel s'affiche bien.
- PAR CONTRE à la réception d'un fichier Excel, je ne vois pas l'icône "X" d'excel, si je clique sur ce fichier dans TB, il s'ouvre bien avec Excel.
- De même, et là c'est vraiment dérangeant pour moi, car faisant de la généalogie à haute dose, lorsque je reçois un fichier généalogique en .GED , je ne vois pas l'icône de mon logiciel GénéaTique et DE PLUS, le fichier ne s'ouvre pas dans TB. Si j'enregistre ce fichier généalogique dans un répertoire, il s'ouvre bien avec GénéaTique.
Etant passé à TB depuis peu, je n'avais pas ce phénomène avec Outlook, je pense donc qu'il s'agit d'un paramètrage.....mais lequel?
Merci pour votre soutien
Jean Jacques
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4