est-il possible de fusionner 2 carnets d'adresses ou de deplacer des fiches d'un carnet vers un autre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Modérateurs : J2m06, caméléon, ryfe
jepi a écrit:est-il possible de fusionner 2 carnets d'adresses ou de deplacer des fiches d'un carnet vers un autre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
je voudrais savoir où se situe le fichier de mon ancien carnet d’adresse Thunderbird et son type
Ps : SOUS VISTA (d’après un invité sur le forum) il y a deux endroits pour le profil.
1 - C:\Utilisateurs\Nom_de_ta_Session\AppData\
2- et aussi : Local, LocalLow et RoamingLe vrai profil est dans :
->Roaming ->Thunderbird ->Profiles
J2m06 a écrit:┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
jepi a écrit:merci J2m06
.../...
par contre je ne sais pas comment marquer ma question comme <résolu> dans le forum
Retourner vers Mozilla Thunderbird : le courrielleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 10 invités