thunderbird : apprentissage automatique

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...

Modérateur : chBok

laurentbreton
Arias

thunderbird : apprentissage automatique

Messagede laurentbreton » 19 Oct 2005 10:27

Bonjour,

j'aimerais savoir si qqn a eu connaissance des tentatives pour faire de l'apprentissage automatique de classement de mails par thunderbird ?
j'aimerais développer une extension pour cela, j'ai une thèse en I.A. et je m'y connais un peu en apprentissage.
par contre, est-il possible de faire une extension qui puisse "voir" toutes les actions de thunderbird ? i.e. que je voudrais que mon extension puisse obersver l'utilisateur en train de trier ses mails au quotidien pour apprendre à partir de ces exemples (déplacement de mails à partir de la boîte de réception vers un dossier cible).

Merci pour votre aide,
Laurent Breton.

chBok
Varan

Messagede chBok » 19 Oct 2005 11:08

Super projet en effet :) , et assez difficile à imaginer, et ensuite concevoir grâce à la programmation XUL+XPCOM, etc.

:arrow: Je t'invite fortement à compléter ta recherche d'information sur le forum de http://xulfr.org/ et passer nous voir sur l'IRC pour discuter de ton projet et de sa faisabilité.

laurentbreton
Arias

Messagede laurentbreton » 19 Oct 2005 11:21

chBok a écrit:Super projet en effet :) , et assez difficile à imaginer, et ensuite concevoir grâce à la programmation XUL+XPCOM, etc.

:arrow: Je t'invite fortement à compléter ta recherche d'information sur le forum de http://xulfr.org/ et passer nous voir sur l'IRC pour discuter de ton projet et de sa faisabilité.

ok, merci.

Retourner vers Développement d'applications Gecko