Une Extension Airparif/qualité de l'air ? Possible ?

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...

Modérateur : chBok

Firefoxygene

Une Extension Airparif/qualité de l'air ? Possible ?

Messagede Firefoxygene » 04 Mai 2005 15:14

Bonjour,

J'utilise l'extension météo de Weather.com pour Firefox, qui je trouve fort pratique et fort sympathique (j'apprécie bcp le soin apporté aux petites icônes! 8) ).

Je me demandais s'il serait possible de faire un extension pour avoir des indiquations sur la qualité de l'air... je connais par exemple le site Airparif (http://www.airparif.asso.fr/), qui est très bien fait, et qui donne des infos sur la qualité de l'air (hier - aujourd'hui - demain), mais seulement pour l'île-de-France il me semble... :(

Bref, tout ça pour dire que j'en serais incapable, mais que je trouverais çà génial d'avoir une extension équivalente à celle de Weather.com pour la pollution, avec un indice en permanence affiché dans le navigateur...

Humpfff
Animal mythique

Messagede Humpfff » 13 Mai 2005 4:51

+1 C'est une très bonne idée d'extension.
Cela dit, elle fonctionerait différemment de Forecastfox qui retire ses données via un webservice. Or, Il ne me semble pas que Airparif propose cela.

Hmmm et puis ... Tristan Nitot est très branché pollution ... c'est une idée qui pourrait lui plaire également, non ?

Retourner vers Développement d'applications Gecko