J'aimerai savoir que trouvez vous difficile. L'utilisation de firefox ? La recherche de documentation sur firefox ?
Qu'aimeriez-vous comme article ?
Modérateurs : myahoo, jpj, nico@nc, Mori
Démarrer firefox au démarrage ? Tu parles pas plutot de faire démarrer la conenction automatiquement lors de l'ouverture de firefox ? Si c'est le cas il n'existe pas encore de solutions fiablestef23 a écrit:Boujour,
je suis un nouvel utilisateur de firefox et je trouve qu'il manque une aide détaillée pour faire démarrer automatiquement firefox au démarrage de l'OS(j'ai windows xp sp1 professionnel).
J'ai d'ailleurs regardé sur pas mal de topics du forum Geckozone et sur la toile mais je n'ai pas trouvé de solution simple....
Je suis un débutant donc j'ai peut-être mal cheché ;![]()
merci d'avance
Elcarribou a écrit:Pour répondre à "Arno" les utilisateurs utilisent la navigation par onglet uniquement le jour ou ils apprenent que çà existe,
Toto a écrit:Démarrer firefox au démarrage ? Tu parles pas plutot de faire démarrer la conenction automatiquement lors de l'ouverture de firefox ? Si c'est le cas il n'existe pas encore de solutions fiablestef23 a écrit:Boujour,
je suis un nouvel utilisateur de firefox et je trouve qu'il manque une aide détaillée pour faire démarrer automatiquement firefox au démarrage de l'OS(j'ai windows xp sp1 professionnel).
J'ai d'ailleurs regardé sur pas mal de topics du forum Geckozone et sur la toile mais je n'ai pas trouvé de solution simple....
Je suis un débutant donc j'ai peut-être mal cheché ;![]()
merci d'avance

je ne veux pas conclure un quelconque marché. j'ai démissionné. je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. ma vie m'appartient.
Retourner vers Mozilla Firefox : le navigateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités