Quel navigateur et client de messagerie avec XP fam+sp2

Dans le monde gecko, pléthore d'applications servent à la même chose, et de manière différente ! Que le choix vous manque, ou qu'il vous submerge, vous pouvez toujours passer par ici, quêtant meilleur que votre acquis.
JMh54

Quel navigateur et client de messagerie avec XP fam+sp2

Messagede JMh54 » 17 Mai 2005 19:09

Bonsoir, j'ai actuellement Xp fam. +sp2+IE6+Outlook express. Mon fournisseur FAI est WANADOO ADSL 8méga avec livebox. Quel est selon vous le meilleure choix en version française du naviguateur et client messagerie que je puisse installer pour améliorer mon système. Merci de vos conseils. :roll:

Mori
Animal mythique

Messagede Mori » 17 Mai 2005 19:17

a) la vache ! pitié, peux-tu stp, ne pas tout écrire en gras ? c'est agressif. merci... si tu as besoin que ta police soit plus grosse, tu peux la configurer dans ton navigateur.

b) pour répondre à ta question : ça n'engage que moi : firefox et thunderbird ... parce qu'il y a plein d'extensions, parce qu'au niveau de la sécurité, ils sont au top; parce qu'ils sont "open" et donc on peut trifouiller dedans (et pas d'entoureloupe dans le dos avec eux genre spywares, etc...) ... et parce qu'ils bénéficient d'un forum d'entraide assez réactif, comme tu peux le constater.
Dernière modification par Mori le 17 Mai 2005 19:17, modifié 1 fois.
GNU Linux Xubuntu 10.04 LTS
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered. My life is my own. I resign.

JMh54

Quel nav.+clent mess. pour xp fam+sp2

Messagede JMh54 » 17 Mai 2005 19:35

Mes excuses pour l'écriture en gras erreur de manip.

Inpou
Varan

Messagede Inpou » 17 Mai 2005 19:54

Je serais un peu moins sectaire que Mori :wink:
Tout ce qu'il a dit est la vérité vraie mais tu peux aussi essayer la suite Mozilla qui est excellente elle aussi. Soit, il n'y a pas autant d'extensions que sur Firefox et la gestion des extensions n'est pas terrible mais si tu n'es pas fan de customisation la suite Mozilla est parfaite.
De plus elle est plus rapide que FF au niveau de l'affichage des pages et à tout les avantages que FF et TB au niveau de la sécurité.
Utilisant les deux ou les trois (FF +TB+la suite) je suis très satisafit :wink:

Retourner vers Que choisir ?